Cigarette électronique : comment bien choisir un pod ?

AccueilPlaisirsCigarette électronique : comment bien choisir un pod ?

Afin de mettre fi aux consommations tabagiques nocifs à la santé, un appareil miracle a fait son apparition dans le domaine de la vape. La cigarette électronique ou appelée e-cigarette, est le dispositif nicotinique du siècle.

A la fois écologique et économique, la cigarette électronique s’alimente par un e-liquide non toxique qui donne de la saveur à la vapeur à inhaler.

Fonctionnant par un mécanisme moderne, celui-ci permet d’apporter un contrôle total des doses de nicotine, ce qui évite les effets de dépendance et des overdoses. Pour plus d’informations sur cigarette électronique, veuillez consulter : pour le savoir cliquez ici.

Bien choisir une cigarette électronique

Choisir son pod électronique, est une étape cruciale pour combler ses envies de fumeurs. Pour s’y faire de nombreux critères entrent en jeu :

  • Le profil du fumeur : celui-ci permet de déterminer le taux de sels de nicotine nécessaire pour garantir des hits satisfaisants,
  • les performances de la batterie : pour offrir une bonne autonomie d’utilisation, il est recommandé d’opter pour des box Ego C qui veillent sur des puissances constantes,
  • le clearomiseur : représente le système de chauffage du pod, il intègre un réservoir à des capacités en ml variables et un drip tip ou embout pour la propagation des airflow.

Sur les marchés de la vape, de nombreux designs de cigarette électronique vous sont proposés. Cependant, pour choisir le bon pod, il suffit de bien choisir son système de chauffage.

Un clearomiseur est un composant de la cigarette électronique, qui regroupe

un réservoir de liquide, une base, une résistance et un drip tip. Parmi les modèles les plus performants :

  • Clearomiseur à batteries E-Smart idéal pour les débutants, ces dernières offrent de faibles intensités de fumées, de plus à une consommation à moindres coûts,
  • clearomiseur à batterie Ego, les box ego intégrées veillent à apporter des puissances constantes pour des autonomies inimaginables.