Cigarette électronique sans nicotine : quels sont les meilleurs modèles d’e-cigarette ?

AccueilMes loisirsCigarette électronique sans nicotine : quels sont les meilleurs modèles d'e-cigarette ?

La cigarette classique est rempli par des composants combustibles et dangereux pour la santé, bien que ses dangers et ses problèmes sur la santé ont été prouvés, les fumeurs continuent toujours à l’utiliser et n’arrivent pas à la quitter.

Dans le but de limiter les effets de la cigarette sur la santé, la cigarette électronique a été créée afin de remplacer la cigarette classique et pour aider les grands fumeurs à réduire leur consommation de nicotine et à se sevrer complètement.

Vous voulez en savoir plus sur la vapoteuse électronique et sur le sevrage à la nicotine avec une vapote ? Vous avez bien fait de lire notre article qui porte le titre de cigarette électronique sans nicotine et qui vous explique en détails les étapes à suivre pour arrêter de fumer et pour arriver au sevrage complet de la nicotine. Voir notre article sur comment vapoter.

Les meilleurs modèles de vapoteuse

La cigarette électronique, pour fonctionner, doit être remplie par les e-liquides qui se transforment en vapeur une fois chauffé.

La concentration de nicotine dans les liquides électroniques peut être modifiée et ajustée, le fumeur peut par exemple commencer avec une grande concentration et la réduire progressivement jusqu’à arriver au sevrage complet.

Le liquide électronique d’une vapoteuse a pour composants :

  • Le solvant qui est l’eau déminéralisée ;
  • Le PG ;
  • Le GV ;
  • Les arômes et les goûts ;
  • La nicotine liquide (à des concentrations ajustables).