Symphonie-decor.fr » Voyages » Croisière : est-ce que votre cabine vous convient ?

Croisière : est-ce que votre cabine vous convient ?

En partant en croisière avec https://centralcruise.com/croisieres/compagnie/ponant, vous décidez de passer des vacances différentes et dépaysantes. Pensez que vous passerez la majeure partie de votre temps sur le bateau de croisière. Il sera donc des plus confortables et disposera de toutes les infrastructures nécessaires à votre bien être. C’est ici que vous allez manger, dormir, danser, faire du sport, vous détendre, vous amuser, faire des connaissances. En un mot : passer d’excellentes vacances que vous ne serez pas prêt d’oublier !

Croisière : est-ce que votre cabine vous convient ?

La durée de votre croisière dépendra essentiellement de votre expérience en tant que croisiériste mais aussi de votre budget et de la destination :

  • quand c’est votre première fois, les spécialistes vous conseilleront plutôt une mini-croisière qui dure de 3 à 6 jours. Ce sera l’occasion de découvrir cette façon de voyager et de voir si vous aimez
  • généralement, une croisière dure de 7 à 10 jours. Tout simplement parce que cette durée correspond au budget moyen de la plupart des vacanciers
  • ce sera plus de 10 jours si vous préférez les périples plus lointains. Ainsi, vous profiterez d’un circuit complet à l’intérieur d’une zone géographique définie.

Croisière : où logerez-vous?

Vous verrez que vous aurez le choix entre plusieurs types de cabine. Là encore, ce sera fonction de votre budget ! La première cabine ne dispose pas de fenêtre et est minuscule. Ensuite, vous avez les cabines à l’extérieur, à l’étage, avec vue sur la mer. Pour finir par la suite : le plus belle des cabines que seuls quelques privilégiés peuvent s’offrir.

Des articles au top :

Top