Symphonie-decor.fr » Style » Quelle matière préférez-vous pour votre pyjama ?

Quelle matière préférez-vous pour votre pyjama ?

Quand vous commandez un pyjama sur https://www.ruedeshommes.com/pyjama-interieur.php, c’est sans doute parce que vous savez que ce vêtement est devenu le vêtement d’intérieur incontournable. Vous en trouvez désormais dans tous les dressings masculins. Il faut dire que le pyjama plaît aux jeunes, aux moins jeunes, autant qu’aux fans de mode.

Quel modèle de pyjama vous conviendra?

Ce vêtement a largement détrôné l’affreux duo composé d’un vieux tee-shirt fatigué d’être lessivé et d’un caleçon dont l’élastique est en fin de vie ! Votre pyjama sera idéal pour traîner chez vous. Que ce soit le soir avant d’aller vous coucher ou le matin les jours de repos. Quand vous avez froid, vous pouvez même le compléter avec une robe de chambre. Vous serez alors paré pour une soirée cocooning, bien au chaud devant votre téléviseur.

Quelle matière préférez-vous pour votre pyjama ?

Il faudra choisir un pyjama de bonne taille. En effet, il faut vraiment que vous vous y sentiez à l’aise. Votre pyjama ne doit pas vous gêner dans vos mouvements. Aussi, au moment de commander, si vous hésitez entre deux tailles, partez plutôt sur la plus grande. Mieux vaut que votre vêtement soit un rien trop grand que trop serré.

Pour la matière, vous aurez notamment le choix entre :

  • le coton est une matière douce au toucher, respectueuse de la peau, agréable à porter et qui absorbe bien la transpiration
  • le satin est très chic mais il colle. Sans oublier que cette matière n’est pas très résistante
  • la polaire et la flanelle conviennent aux frileux.
Top