Symphonie-decor.fr » Plaisirs » Les exercices Kegel : les coupler avec l’œuf de yoni

Les exercices Kegel : les coupler avec l’œuf de yoni

L’accouchement est un traumatisme pour le périnée d’une femme. Celui-ci se détend, est plus lâche. Cependant, il est nécessaire d’y remédier, afin d’éviter les descentes d’organes ou les fuites urinaires.

Pour cela, il existe les exercices Kegel, spécialement conçus pour rééduquer votre périnée. Mais avec l’œuf de yoni, à insérer dans votre vagin, les exercices seront d’autant plus efficaces. Comment est-ce possible ? C’est ce que nous allons voir.

L’œuf de yoni et la rééducation périnéale

L’œuf de yoni va vous permettre de prendre conscience de ce qu’il se passe dans votre corps. De ce fait, il sera beaucoup plus simple de visualiser ce qu’il se passe, à l’intérieur de votre périnée. Plus de facilité à contracter vos muscles, plus de faciliter à apprendre à les relâcher. Une fois que vous l’aurez essayé, vous ne pourrez plus vous en passer.

D’ailleurs, il existe des techniques spécifiques, incluant l’œuf de yoni. Pour en savoir un peu plus, allez sur http://oeuf-de-yoni.site où vous trouverez de multiples informations.

Découvrez le site référent : http://www.esseiva.fr/bien-etre/oeufs-de-yoni-comment-utiliser-un-oeuf-de-yoni-on-vous-donne-tous-les-conseils.html

Des articles au top :

Top