Symphonie-decor.fr » Plaisirs » Cage de transport : Pour quel prix ?

Cage de transport : Pour quel prix ?

Vous avez un animal de compagnie,qui est en manière général à la maison, ou bien que vous faites balader dans le parc le plus proche, or pour son rendez vous de vétérinaire ou bien si vous comptez partir en vacance, une simple laisse ne fera plus l’affaire.

Une cage de transport animalier, a était conçu afin de permettre le transport d’un animal en toute sécurité, que ça soit pour lui ou bien pour son maître.

Pas que ça, ces cages sont aussi utilisé par les professionnel de Zoo ou de cirque, afin d’y transporter de gros animaux et souvent sauvages.

Le choix de la cage se fait sur deux critères :

  • Taille : bien sûr vous pouvez pas transporter un chien dans une cage pour chat.
  • Matières : y a plusieurs modèles, entièrement en métal ou bien totalement en plastique pour les reptiles ou pliable (on parle de sac cage)

Combien ça coûte ?

Comme citée ci dessus, y a différent type de cage, donc pas toutes au même prix, en fait la dimension et la matière de la cage sont les deux critères qui influe le prix d’une cage de transport.

Les cages par exemple pour chien, leurs prix varient entre 20 et 140 euro pièce.

Celle des chats,vous pouvez en avoir une à partir de 20 euro aussi, allant jusqu’à une soixantaine d’euro. Plus d’infos sur : cage-de-transport.com

Des articles au top :

Top