Symphonie-decor.fr » Mes loisirs » Trottinette électrique : qu’en est-il du système de freinage ?

Trottinette électrique : qu’en est-il du système de freinage ?

La trottinette électrique a cette possibilité de vous montrer sa capacité à pouvoir grimper des pentes et des côtes et cela grâce à sa puissance. Cependant, il est important de savoir que vous avez la possibilité de juger les performances maximales que vous pouvez atteindre mais pas de voir à quel point votre trottinette peut tourner avec un régime normal.

Ceci dit, il n’y a pas que les Watts affichés qui comptent mais également le voltage pour faire un bon jugement sur votre trottinette. Le système de cette dernière agit donc en tant que régulateur et fait en sorte d’indiquer la quantité d’énergie adéquate.

La trottinette électrique dispose d’une sécurité qui vous laisse sereins en la conduisant. Cependant, il est important de vérifier son frein avant chaque utilisation pour vous éviter de faire des chutes ou encore, des accidents.

Pour en savoir davantage sur ce sujet et avoir un peu plus d’informations sur trottinette electrique, consultez notre site web.

La vitesse et l’autonomie d’une trottinette électrique !

Trottinette électrique : qu'en est-il du système de freinage ?

Déterminer la vitesse et l’autonomie d’une trottinette électrique est aussi une façon de la définir. Peu importe le modèle ou le type de moteur de cette dernière a :

  • Une vitesse limite qui ne dépasse pas les 25km / H.
  • Une autonomie de 20 à 25 km / H.
Top