Symphonie-decor.fr » Mes loisirs » Ma lunette : entretenir ses lunettes

Ma lunette : entretenir ses lunettes

Si vous êtes l’une de ces personnes qui portent toujours la même paire de lunette depuis des années, alors félicitations ! Bien entendu, il serait peut-être temps de changer de modèle avant de vous en lasser pour de bon. Mais, cela signifie que vous avez su en prendre soin pour de vrai.

Il faut dire que ces petites merveilles sont tellement fragiles et se brisent très facilement. Entre les verres très fragiles qui se rayent comme un rien, et les branches et les montures qui peuvent se tordre très facilement. Il relève du véritable exploit de les garder saines et sauves.

Il est vraiment essentiel de toujours faire très attention à sa paire de lunettes

Par ailleurs, même si vous avez la sensation d’en prendre très soin et de toujours les manipuler avec délicatesse, vous ignorer quelques choses. Il est impossible que vous n’ayez jamais déposé votre paire de lunette sur le sommet de votre tête. Pourtant, ce geste est très risqué car il a tendance à écarter les branches.

De plus, les étuis fabriqués exprès pour vos lunettes sont absolument indispensables au quotidien. Pour finir, veillez à souvent les nettoyer avec des lingettes spécialisées pour leur entretien.

Des articles au top :

Top