Symphonie-decor.fr » Mes démarches » Meilleur lisseur pour cheveux: est-il possible d’avoir des cheveux lisses et non abîmés?

Meilleur lisseur pour cheveux: est-il possible d’avoir des cheveux lisses et non abîmés?

Le lissage régulier est certes l’un des facteurs responsables des fourches, le lissage régulier abîme les cheveux et les rend cassants et fourchus. Mais ce n’est pas toujours le cas. De nos jours, il existe des lisseurs de très grandes qualités faits pour ne pas abîmer les cheveux et pour préserver leur qualité. Vous pouvez donc avoir des cheveux lisses, soyeux et surtout non abîmés avec un bon lisseur.

Pour ne pas abîmer vos cheveux lors de vos lissages, voici nos conseils:

  • Choisissez un lisseur de qualité: optez pour le Steampod par exemple, il est fait pour ne pas abîmer les cheveux grâce à son système de vapeur, au contraire le Steampod vous permet de réparer les fibres de vos cheveux.
  • Ne lissez pas vos cheveux lorsqu’ils sont gras.
  • Ne les lissez pas lorsqu’ils sont mouillés.
  • Choisissez de bons produits capillaires.
  • N’augmenter pas trop la température des lisseurs mais choisissez plutôt une température adaptée à la qualité de vos cheveux.

Lisser ses cheveux sans les abimer.

Vous savez maintenant ce que vous devez faire pour ne pas abimer vos cheveux lors des lissages, optez pour un meilleur lisseur et lissez vos cheveux sans les abimer.

Des articles au top :

Top