Symphonie-decor.fr » Mes démarches » Comment passer le cap petite enfance ?

Comment passer le cap petite enfance ?

Savez-vous comment passer le cap petite enfance?

Vous avez du voir sur votre écran que le secteur petite enfance recrute sérieusement, il y a donc des débouchés dans ce secteur.

Vous avez pu constater que l’on peut préparer le diplôme CAP Petite Enfance à la maison, vous pouvez demander une documentation gratuite pour avoir de plus amples renseignements.

Il y a jusqu’à aujourd’hui plus de 150.000 élèves formés par les écoles certifiées OPQF et il est encourageant de connaître les 90% de réussite au CAP.

A vous de passer un cap petite enfance!

Pourquoi passer le CAP avec une école en ligne ?

Vous souhaitez réaliser un maximum d’économies, vous avez donc le souhait de passer ce diplôme en solitaire à 100 %, mais sachez que le taux de réussite est inférieur à 80 %. Il serait donc dommage de perdre du temps pour l’obtention de ce diplôme. Nous avons de ce fait une meilleure astuce à vous partager et il suffit de cliquer ici pour la découvrir. Vous constaterez qu’elle présente de sérieux avantages :

  • La durée est assez flexible, elle s’échelonne entre 6 et 24 mois.
  • Il faut un niveau lié à la troisième pour envisager une telle inscription.
  • Une aide pour l’inscription est proposée, vous supprimez donc les démarches.
  • Une convention de stage est possible et vous êtes aussi accompagné pour trouver une structure.
  • Le taux de réussite est tout de même de 92 %.
  • Des écoles dans les régions peuvent vous accueillir pour la réalisation de votre stage.

C’est sans doute le mode de préparation le plus intéressant puisqu’il vous offre une belle réussite. Vous aurez ensuite l’occasion d’embrasser une nouvelle carrière et sachez qu’il y a aussi des examens blancs. Cela vous permet de jauger la qualité de votre apprentissage au fil des mois, vous pouvez ainsi combler vos lacunes.

Top