Symphonie-decor.fr » Hôpital » Les gondoles de pharmacie : on vous donne les critères pour bien les choisir

Les gondoles de pharmacie : on vous donne les critères pour bien les choisir

Dans notre article, nous allons vous expliquer comment bien choisir les gondoles de pharmacie, ces équipements absolument indispensables qui vont vous permettre de proposer vos différents produits à la vente.

Il existe deux types de gondoles : la gondole centrale et la gondole murale. Alors, comment faire pour les choisir au mieux ? C’est ce que nous allons vous expliquer, alors poursuivez votre lecture.

Tous nos conseils pour bien choisir une gondole de pharmacie

Dans un premier temps, les gondoles de pharmacie que vous allez choisir doivent être modernes. En effet, dans une pharmacie, les clients ont envie de se sentir bien. Et cela passe également par le mobilier.

Plus celui-ci sera contemporain et esthétique, plus le client se sentira bien chez vous. La gondole murale est celle que nous vous conseillons vivement. En effet, elle vous permet de disposer tous les produits que vous souhaitez proposer : les soins du corps, du visage, les médicaments en vente libre ou encore les médicaments vétérinaires. Mais alors, à quoi va vous servir la gondole centrale ? En réalité, celle-ci est idéale pour mettre en avant les promotions. Elle va permettre de déclencher un achat sur un coup de tête. De cette manière, vous allez pouvoir améliorer votre chiffre d’affaires.

Des articles au top :

Top