Symphonie-decor.fr » Cuisine-moi » Domaine de la Pousse d’Or : Un vin formidable ?

Domaine de la Pousse d’Or : Un vin formidable ?

Le domaine de la Pousse d’Or est un lieu chargé d’histoire pour les Bourguignons. De très nombreuses personnes ont arpenté les vignes du domaine. Depuis des siècles le domaine a accueilli toutes les plus grandes puissances de la région. C’est un domaine qui est le haut du panier de la vigne Bourguignonne. Un lieu d’exception pour son propriétaire. C’est aussi deux vignes cohabitent ensemble.

Il faut souligner que le choix du Domaine de la Pousse d’Or pour les Français est très sympathique car il propose deux cépages qui sont populaires. Avoir un cépage de Chardonnay mais également un cépage de vin rouge comme le Pinot Noir c’est faire l’unanimité auprès des amateurs de vin. Pour en savoir un peu plus sur le domaine de la Pousse d’Or il y a la possibilité de consulter cette URL suivante https://www.cavissima.com/achat-vin/par-regions/bourgogne/domaine-de-la-pousse-d-or/ pour connaître les différentes bouteilles de vin du cépage.

  • Un cépage merveilleux
  • Une grande vigne de Bourgogne
  • Une vigne exceptionnelle

Un vin symbolique de Bourgogne

Domaine de la Pousse d’Or : Un vin formidable ?

Le domaine de la Pousse d’Or propose une vente en lot de trois de ses bouteilles. En effet c’est un vin très important qui fait le charme de la région. Grâce à ces deux vignes reconnues au niveau national, il y a une très bonne qualité du produit. Il faut souligner que le format de la vigne est très appréciable avec des raisins blancs et rouges qui délivrent une saveur tout aussi prodigieuse. Grâce à une mise en bouteille et une très longue conservation, le vin vieilli dans d’excellentes conditions.

Top